LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y a pas que le sexe dans la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

Y a pas que le sexe dans la vie... Empty
MessageSujet: Y a pas que le sexe dans la vie...   Y a pas que le sexe dans la vie... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:13

Quoique...

La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté. (Woody Allen)

De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. (Anatole France)

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit. (Billy Crystal)

Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas. (Pierre Desproges)

Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. (Marc Prévost)

De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination. (Karl Kraus)

- Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
- Pour voir si c'est vrai.
(Régis Hauser)

En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes. (Philippe Bouvard)

Là où il y a du poil, il y a de la joie. (proverbe français)

Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. (Jacques Sternberg)

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! (Olivier de Kersauson)

Arrow


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

Y a pas que le sexe dans la vie... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie...   Y a pas que le sexe dans la vie... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:12

"Le cul est la chose au monde la mieux partagée." [Antoine Blondin]

Hé oui c'est ce qui fait tourner le monde avec le pouvoir et l'argent, ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que le sexe dans la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Sex and the city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser