LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Fatal Picards à l'Eurovision!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:38

Alors je ne connais pas plus chiant comme emisison de télévision que l'Eurovision. Et puis chaque année, la France se coltine une gourdasse essayant d'imiter Céline Dion ou Lara Fabian, et chantant une chanson mièvre et mielleuse. Mais cette année, ce sont les Fatal Picards qui ont été choisis lors des préselections hier soir!!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe (picard comme son nom l'indique) complètement barré, qui croque la société avec humour, et des fois leurs chansons ne veulent rien dire mais c'est très drôle et musicalement très dynamique. C'est un groupe qui bourlingue depuis pas mal d'années et je trouve ça bien que pour une fois on envoie pas des jeunes premiers, mais des vrais artistes qui ont enchaîné les petites scènes. Et puis bon peut-être qu'ils vont dépoussiérer l'Eurovision. Je crois qu'on doit tout ça à nos amis finlandais qui avaient secoué les puces des jurys l'an dernier avce un métal satanique et des costumes assez douteux, mais bon au moins ça change! Et dc la France a dû se dire qu'on faisait un peu guignol avec notre variété bien pensante, donc voilà les Fatal Picards! A noter aussi que les Wampas étaient de la partie. Bon alors peut-être que pour une fois, je regarderais l'Eurovision... Les Fatal Picards à l'Eurovision! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

"C'est la vie cuicui..." Voila le seul titre que je connaisse des Fatal picard (très chouette au demeurant).

Chanson découverte sur une compil' très chouette qu'une déesse m'a donnée il y a quelques semaine... Les Fatal Picards à l'Eurovision! 0082

AH... la victoire de Lordi en 2006. Ca m'a fait plaisir et beaucoup rire. C'est le genre de zic qui passe dans certaines patinoires durant les matchs de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Bicolas
Soi, Etoile du Seiryû
Soi, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Landau in der Pfalz
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:42

Kikou tout le monde !!
Alors pour mon premier poste (tu vois Céline ça arrive !!!!), je vais répondre à ce sujet ! Je suis super content que ce soit les Fatal Picard qui représente la France. Enfin un changement !! Je n'ai pas la connaissance de Céline pour 2006 et les finlandais, mais si ça peut rendre l'Eurovision plus intéressant c'est carrément bien. Dommage pour les Wampas....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:16

Et tu sais qui va représenter l'Allemagne à l'Eurovision? Tokyo Hotel lol? En ce moment les ados françaises en sont toutes dingue. C'est la fille de ma secrétaire qui m'a fait découvrir ça il y a quelques mois. Il paraît que ça a généré un très fort taux d'inscriptions en cours d'allemand en 6e et 4e. C'est plutôt une bonne nouvelle lol.
Les Fatal Picards à l'Eurovision! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Bicolas
Soi, Etoile du Seiryû
Soi, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Landau in der Pfalz
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:47

j'ai déjà écouté aussi et c'est pas si mal !! en tout cas c'est une bonne nouvelle si les incriptions reprennent en 6eme et 4eme grâce à ça. On devrait plus écouter des musiques en court de langues ça pourrait être sympa. Comme avait eu Marteen(tu te souviens de lui j'espère, notre camarade hollandais !!!) pour ses cours de français avec études de chansons de rap !!
Par contre non ça ne sera pas tokio Hotel qui représentera l'Allemagne !! Ca sera beacoup plus calme .... enfin si je ne me trompe pas d'après ce que j'ai trouvé sur le net.

https://www.dailymotion.com/video/x1ec31_eurovision-allemagne-2007-roger-cic

Voilà le lien pour avoir l'aperçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:35

Laughing Trop bon le crooner allemand! La voix lascive, le borsalino sur la tête, le saxo à ses côtés y a pas plus cliché! Par contre j'adore le titre de sa chanson "Frauen regieren die Welt", les femmes gouvernent le monde, en voilà un qui a tout compris!
Ah oui Marteen le néérlandais, comment l'oublier! Le plus chiant c'est que comme il parlait plein de langues, il comprenait tjrs ce que 'lon disait. Je crois que c Willy qui a le plus été marqué par Marteen, je me souviens d'une sortie en ville avc eux deux et nat, où willy avé carrément fait irruption dans ma cabine d'essayage parce que Marteen lui avait fait des avances! Enfin il était un peu pot de colle et soulant, mais pas bien méchant au fond (je parle de Marteen, pas de willy, quoique). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fatal Picards à l'Eurovision! Empty
MessageSujet: Re: Les Fatal Picards à l'Eurovision!   Les Fatal Picards à l'Eurovision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fatal Picards à l'Eurovision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser