LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je crois que je l'aime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

Je crois que je l'aime... Empty
MessageSujet: Je crois que je l'aime...   Je crois que je l'aime... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:07

Voilà une idée ciné pour ceux qui aimeraient se faire une toile dans la semaine. Avec Gargawel on a été voir "Je crois que je l'aime " de Pierre Jolivet. Une vraie bulle d'oxygène cinématographique. C'est pétillant, mignon et surtout très drôle. Il y a assurément des répliques cultes comme " Vous avez fait une exposition avec lui? Il paraît qu'il saute sur tout ce qui bouge" Réponse de Sandrine Bonnaire "J'ai pas bougé", et aussi "Ca devrait être interdit d'être amoureux ça rend trop con". Les acteurs sont géniaux, Vincent Lindon en homme d'affaires empoté en amour, qui charge son détective privé d'enquêter sur l'élue de son coeur pour s'assurer qu'elle n'a ni problèmes psychologiques ni vice caché. Sandrine Bonnaire est rayonnante à l'écran, et François Berléand, le détective privé, est vraiment très drôle. Enfin bref je vous le conseille, et je vous conseille aussi le précédent film de Pierre Jolivet, Zim and co, qui était l'un de mes coups de coeur ciné de 2005 et qui est tout aussi fin, optimiste et drôle, sur un sujet qui est rarement traité de cette façon là au ciné: la banlieue. Very Happy
Allez, dernière crise d'enthousiamse cinéphile pour moi, je suis vraiment contente que Scorsese ait reçu un oscar, le premier de sa carrière. Il l'aurait largement mérité pour d'autres de ses films (notamment Les affranchis, mon préféré), mais Les Infiltrés est un des plus réussis de sa filmographie je trouve, alors chapô bas! king
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je l'aime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser