LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AIMEZ VOUS LA SODOMIE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

Que pensez vous de cette pratique qui si elle est bien faite, permet une jouissance décuplée chez la femme?
Est ce contre nature, sale, tabou?
Ou au contraire une pratique répandue dans les couples d'aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:59

ça dépend si c'est bien fait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:01

Oui ca dépend mais si c'est bien fait???
Perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:02

Stéphane a écrit:
Oui ca dépend mais si c'est bien fait???
Perso j'aime bien
Oui c'est ce que je dis faut ke ce soit bien fait... n'est ce pas mon cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:31

c'est vrai que tu apprécies beaucoup... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Stéphane a écrit:
c'est vrai que tu apprécies beaucoup... lol!
En meme temps j'ai pas bcp de moyen de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:46

Stéphane a écrit:
Que pensez vous de cette pratique qui si elle est bien faite, permet une jouissance décuplée chez la femme?
Est ce contre nature, sale, tabou?
Ou au contraire une pratique répandue dans les couples d'aujourdhui?

Selon un vieux sondage qui date de 2001, 33% des personnes interrogés (hommes et femmes) ont déjà pratiqué la Sodomie. En fait, je pense que c'est beaucoup plus mais l'image (contre nature, sale, tabou justement) fait que tout le monde ne l'avoue pas. Je pense donc que c'est quelque chose de plus répandu qu'on ne le dit vraiment dans les couples. Reste à savoir si cette pratique est régulière ou exceptionnelle... Il ne faut pas oublier les risques médicaux de la sodomie : une pénétration trop brutale peut provoquer micro-coupures ou saignements. La sodomie est un facteur de création d'hémorroïdes, de fissures anales, voire (pour les pratiques extrêmes dérivées de la sodomie) de prolapsus anal ou d'incontinence anale.Le sphincter anal est normalement resserré, sauf pendant la défécation. De ce fait, elle peut être douloureuse.
D'autre part, la muqueuse rectale est fragile et poreuse aux virus et bactéries. Elle a la propriété (dont tirent parti les suppositoires) d’absorber les substances déposées dans le rectum. En conséquence, elle est un terrain propice aux échanges de maladies sexuellement transmissibles.

Alors, contre nature ? Bah, si on prend le couple en tant qu'homme et femme, oui. Mais dans ce cas, la fellation l'est tout autant !

Sale ? Ca dépend de l'hygiène des gens Very Happy

Tabou ? Pratique considérée comme déviante puisque ne menant pas à la reproduction, entourée des tabous liés aux fonctions excrétrices (l’anus étant concerné), surtout dans les civilisations où ces fonctions naturelles sont jugées honteuses, la sodomie est reçue de manière très diverse selon les sociétés et les religions. De nos jours, certains pays criminalisent toujours la sodomie entre adultes consentants, allant même jusqu’à requérir la peine de mort. La sodomie est aussi très souvent rapprochée de manière plus ou moins clichéique de l’homosexualité masculine.
En outre, la sodomie étant jugée comme une pratique le plus souvent homosexuelle, elle est entourée de tabous liés à cette orientation sexuelle. En effet, l’idée qu’un homme pénètre un autre homme porte atteinte aux stéréotypes sexistes voulant que l’homme soit le pénétrant actif, le pénétré passif étant considéré comme inférieur. voili voilou...

Après, pourquoi dit-on en effet que la sodomie (si elle est bien faite, lol, on aura compris) décuple le plaisir chez la femme. L'anus étant particulièrement innervé, il est une source possible de plaisir pour le receveur (bien que l’anus et le rectum ne sécrètent pas de lubrification naturelle facilitant le rapport sexuel : souvenez vous du film "Le Dernier Tango à Paris" qui présente Paul (Marlon Brando) et Jeanne (Maria Schneider) utilisant comme lubrifiant une plaquette de beurre !). Mais chez la femme, ce plaisir multiplié est surtout le fait de l'interdit, du tabou, du fantasme que représente cet acte. L'orgasme est plus du domaine mental que "spiritual", lol. Je m'explique. Anatomiquement parlant, l'orgasme n'est possible que chez l'homme car la pénétration de l'anus exerce une forte pression contre la prostate !

Sinon, et parce que je sais que vous adorez ça, Le terme de sodomie vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu pour ses mœurs jugées perverses (cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il ne serait pas explicitement fait mention de la sodomie telle qu’on la définit actuellement : les habitants de Sodome étant caractérisés par un grand appétit sexuel. Quid de la gomorrhie dont le terme, tombé aux oubliettes, est considéré comme un synonyme de sodomie.

D'ailleurs, en parlant de synonyme, on peut employer les termes pédication (registre soutenu) ; baisage de boule ou de fion, enculade, culbutation, tassement de crotte, ou boxe du ver solitaire. Ce dernier terme m'amuse beaucoup et vous pourrez d'ailleurs le retrouver dans mon bouquin !
Enfin, on appelle parfois la sodomie "un 99" en référence au 69. Et pour la petite histoire, Platon nommait la sodomie « saillie des mâles » !

Dans certains contextes, notamment les classifications légales de certains États fédérés des États-Unis d'Amérique, le terme anglais sodomy inclut d’autres pratiques sexuelles jugées déviantes par certains, notamment le cunnilingus et la fellation !!! En allemand (Sodomie) et en norvégien (sodomi), le terme ne fait aucunement référence à la pénétration anale mais désigne la zoophilie. Faut pas se tromper si vous allez un jour là-bas !

Pour ce qui est de l'aspect historique, la sodomie entre hommes, si elle ne fut pas la position sexuelle privilégiée, fut pratiquée dans la Grèce antique, ainsi qu'à Rome, dans le cadre d'une relation entre un homme plus âgé, le maître, actif, et son élève, passif, plus jeune.

Je sais, je suis un expert lol!


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:33

Mon cher Fred tu nous a certes évoqué des pourcentages et l'historique de la sodomie, d'ailleurs c'est passionnant, je ne savais pas qu'il y avait autant de livres et d'histoire dessus. Ca me rappelle quand je suis allée visiter POmpéi (génial), il y avait le bordel, avec une bite taillée dans le mur pour désigner la maison close, il reste à l'intérieur, dessiné sur les murs, la spécialité de chaque prostituée, je crois que la sodomie en faisait partie, mais j'avais treize ans et la guide s'est pas trop attardée surle sujet. Comme j'aimerai retourner en Italie pour revoir ROme et tous ces musées, absolument génial comme pays, je ne sais pas si Fred tu y es déjà allé, mais je suis sûre que tu prendrais ton pied là bas, c'est riche. (en culture évidemment).
Mais bon tu n'as pas répondu à la question....héhéhéhé AIMEZ VOUS LA SODOMIE? 0116 Oups désolée. Ok je sors.... AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Policier Je sais c'était nul... Mais pour l'Italie c'est vraiment bien. rien que Rome déjà il y a tellement de trucs à voir. Et Florance et Naples, le Vésuve, Pompéi, tout ça un voyage extraordinaire dont je me souviendrai toute ma vie.
D'aileurs ma poule tu sais que j'ai embrassé pierrick pendant ce voyage ?? On a fait un action ou vérité, j'ai du embrassser pierrick pendant trois secondes sans la langue... Ah souvenirs souvenirs. C'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:41

zelle_512 a écrit:
Mon cher Fred tu nous a certes évoqué des pourcentages et l'historique de la sodomie, (...) Mais bon tu n'as pas répondu à la question....héhéhéhé AIMEZ VOUS LA SODOMIE? 0116 Oups désolée. Ok je sors.... AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Policier

Mince, j'ai voulu la jouer à la politique. Alors, oui, j'aime la Sodomie (avec modération). Il est clair que c'est particulièrement excitant. A condition d'avoir une partenaire qui, au sens premier du terme, n'est pas une salope, lol (cf sujet sur la triche) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:44

T'es mon pote à la vie à la mort... j'aime que tu aimes... comme moi! sniff... c'est beau, je ne suis pas le seul obsédé sexuel en Normandie.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:08

Pfff... Tu n'es pas un obsédé bordel... AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Nich
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:43

Stéphane a écrit:
T'es mon pote à la vie à la mort... j'aime que tu aimes... comme moi! sniff... c'est beau, je ne suis pas le seul obsédé sexuel en Normandie.

lol!

C'est celui qui dit qui y est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:04

Fred a écrit:
D'ailleurs, en parlant de synonyme, on peut employer les termes pédication (registre soutenu) ; baisage de boule ou de fion, enculade, culbutation, tassement de crotte, ou boxe du ver solitaire. Ce dernier terme m'amuse beaucoup et vous pourrez d'ailleurs le retrouver dans mon bouquin !

Il y a une scène de sodomie dans ton bouquin???? Shocked Entre qui et qui???? J'ai vraiment hâte de lire la suite lol.

zelle_512 a écrit:
D'aileurs ma poule tu sais que j'ai embrassé pierrick pendant ce voyage ?? On a fait un action ou vérité, j'ai du embrassser pierrick pendant trois secondes sans la langue...

Mais dis donc qu'est-ce que c'est érotique! Fo que t'arrêtes de jouer aux actions vérités, à chaque fois tu dois embrasser quelqu'un. En tout cas Pierrick ne m'en avé jms parlé, tu n'es pas dans son classement des filles qu'il a embrassé désolée lol.
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

Mais dis donc qu'est-ce que c'est érotique! Fo que t'arrêtes de jouer aux actions vérités, à chaque fois tu dois embrasser quelqu'un. En tout cas Pierrick ne m'en avé jms parlé, tu n'es pas dans son classement des filles qu'il a embrassé désolée lol.

En même temps on apas mis la langue et trois secondes c'est un piou, alors...

AU fait c'est une habitude chez vous avec Fred vous répondez jamais aux questions posées ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:57

zelle_512 a écrit:
Mais dis donc qu'est-ce que c'est érotique! Fo que t'arrêtes de jouer aux actions vérités, à chaque fois tu dois embrasser quelqu'un. En tout cas Pierrick ne m'en avé jms parlé, tu n'es pas dans son classement des filles qu'il a embrassé désolée lol.

En même temps on apas mis la langue et trois secondes c'est un piou, alors...

AU fait c'est une habitude chez vous avec Fred vous répondez jamais aux questions posées ???

Habitudes de politiciens lol!

Angel Aï a écrit:
Il y a une scène de sodomie dans ton bouquin???? Entre qui et qui???? J'ai vraiment hâte de lire la suite lol.

Oui, Bud se sodomise avec un pistolet laser en pensant à Prestan et à ces moments quand ils allaient pêcher sur les lacs de laves de Vénus... Very Happy

Plus sérieusement, il ne s'agit que d'une allusion aux "pratiques" sexuelles de Bud...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:07

Ben je ne peux pas dire si j'aime vu que je n'ai jms essayé (comme tout le monde le sait sur ce forum), et la question c'est "Aimez-vous la sodomie?", donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:37

Ben t'as plus qu'a pour pouvoir répondre à la question...
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Stéphane a écrit:
Ben t'as plus qu'a pour pouvoir répondre à la question...

J'te reconnais bien dans ce type de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:42

Stéphane a écrit:
Ben t'as plus qu'a pour pouvoir répondre à la question...

Ouah, j'avé parié à Fred que tu me répondrais ça! cheers
Enfin bon essayer la sodomie uniquement pour répondre à une question sur un forum, c'est un peu léger comme raison. Et je pense que j'ai beaucoup d'autres émotions à partager avec mon partenaire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:44

Angel Aï a écrit:
Stéphane a écrit:
Ben t'as plus qu'a pour pouvoir répondre à la question...

Ouah, j'avé parié à Fred que tu me répondrais ça! cheers
Enfin bon essayer la sodomie uniquement pour répondre à une question sur un forum, c'est un peu léger comme raison. Et je pense que j'ai beaucoup d'autres émotions à partager avec mon partenaire avant...

+10
Comme on dit, la sodomie, faut y aller doucement. Sinon, on risque de se retrouver dans la M... lol!

OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:53

Et je pense que j'ai beaucoup d'autres émotions à partager avec mon partenaire avant...

Fais attention ce genre de remarque peut être mal interprétée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:06

Euh... j'ai pas compris... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

Angel Aï a écrit:
Euh... j'ai pas compris... Shocked


Euh c'est moi qui ai pas compris ce que tu voulais dire...

Mea culpa je sors... AIMEZ VOUS LA SODOMIE? 0116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ VOUS LA SODOMIE?   AIMEZ VOUS LA SODOMIE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMEZ VOUS LA SODOMIE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Sex and the city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser