LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui a dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui a dit ? Empty
MessageSujet: Qui a dit ?   Qui a dit ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:30

Ils sont drôles, philosophiques, stupides, consternant et/ou tout simplement cultes, retrouvez à qui appartient ces dialogues et monologues du cinéma, de la TV, de la politique... et d'ailleurs...

- Laissez-moi deviner ! Comme tout le monde dans votre entourage vous disez que vous étiez plutôt bien roulée, vous avez décidé d'aller à New York pour devenir mannequin. Mais arrivée à la Grosse pomme on vous traite comme une merde alors vous avez voulu faire l'actrice mais on ne va pas très loin quand on a pas de talent. Très vite, les lumières de la ville se sont réduites aux lumières qui vous sautent à la figure quand vous ouvrez le frigo. C'est là que vous vous êtes fait gonfler les nibards et que vous vous êtes mise à la recherche d'un vieux riche prêt à claquer du pognon avant d'agiter les drapeaux devant votre amour-propre. Alors dans le mille ? (indice : film)

- Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire de plus en plus rare" (indice : politique)

- Je le vois dans le regard de tes yeux. (indice : écrivain, quoique...)

- À ma dernière visite de dépistage, le gynéco a du utiliser des gants en cuir et un couteau à huître. (indice : film)

- J’adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme". (Indice : acteur, quoique)

- Les sept académiciens ne sont plus que sept ! (Indice : présentateur)

- Buvons à nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent (Indice : politique)

Vous voulez un whisky ?
-Juste un doigt !
-Vous voulez pas un whisky d'abord ? (Indice : film)

- On reste ici 7 jours, y faut que j'me fasse 7 gonzesses... Bon, j'peux m'en faire plusieurs dans une même journée mais au total il faut que ça fasse 7 comme si j'm'en étais faite une par jour. (Indice : policier)

A vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargawell
Soi, Etoile du Seiryû
Soi, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : entre 2 montagnes etun lac
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit ?   Qui a dit ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:24

A croire que personne n'a de la culture ici... et que moi non plus !
J'aurai peut etre reconnu un bon vieux Jean Claude et la cité de la peur. POur le reste, je suis plus réservée. En fait j'en ai aucune idée mais je me devais de répondre à ce message car bientot, c'est mes citations qui seront dans ce post.
Désolé, c'est mon coté mégalo qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser