LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PB contraceptifs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:45

Je suis allée chez le médecin la dernière foois, ce qui m'a fait marré, c'est que je lui ai demandé une pilule micro dosée. Il m'a répondu que la micro dosée n'était pas remboursée par la sécu. Intéressant et bon à savoir, car la pilule classique, c'est à dire celle qui est plus dosée donc plus dangereuse pour la santé, l'est...

A vous de conclure... On en revient toujours au même.

Le problème pour les capotes vient juste d'être résolu. en effet, lorsque l'on regarde le prix dans le commerce, on est sidéré... surtout pour les sans latex, ce qui signifie que les allergiques au latex doivent payer le prix fort... A méditer sur ce point, on nous dit que les jeunes ne se protègent pas, mais lorsque l'on voyait le prix... Même si certains centres en distribuent gratuitement.
Je ne dit pas qu'il faut mettre les capotes gratuites mais, 1euro50 les 5 est beaucoup plus accessible désormais aux jeunes.

Voilà, parlons sexe. lol lol!


PB contraceptifs. Baise
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:45

Tu m'as l'air bien au fait du prix des préservatifs... étrange voire même curieux... Very Happy

PB contraceptifs. Boulet-d

PB contraceptifs. 0020
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:20

Branleur... On se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:27

zelle_512 a écrit:
Je suis allée chez le médecin la dernière foois, ce qui m'a fait marré, c'est que je lui ai demandé une pilule micro dosée. Il m'a répondu que la micro dosée n'était pas remboursée par la sécu. Intéressant et bon à savoir, car la pilule classique, c'est à dire celle qui est plus dosée donc plus dangereuse pour la santé, l'est... (...) Je ne dit pas qu'il faut mettre les capotes gratuites mais, 1euro50 les 5 est beaucoup plus accessible désormais aux jeunes.

Voilà, parlons sexe. lol lol!


PB contraceptifs. Baise

Et que dire du coût du test HIV !!!!! Enfin, il est vrai qu'on peut passer gratuitement par l'hôpital ! Sauf faire ça dans un labo d'analyses à deux pas de chez soi, c'est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:24

Je ne vais pas te contredire!!! Je viens de recevoir mes résultats, ça m'a coûté plus de 140 €!!! Shocked J'espère que c remboursé par la sécu. La prochaine fois, je serais moins fainéante et j'irais à l'hosto, même si je dois patienter longtemps. Le must, c quand il y a un centre de dépistage des MST, c gratuit et anonyme, il y en a un à Caen justement.
Oui, le prix des préservatifs est démesuré. Au lieu de faire des capotes nervurées, striées, aromatisées ou brillantes, il ferait mieux de demander à leur ingénieur comment faire des capotes moins cher. Ca serait un sujet d'enquête extrêmement intéressant, le marché des préservatifs!
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:56

J'y vais vendredi matin à 9h, en plus c'est anonyme, je ne sais pas si le test en labo est remboursé par la sécu justement, c'est pas sûr, voilà pourquoi je vais en centre, tant pis, on se retiendra une semaine de plus, lol !!!! Après direction bibliothèque de Caen Génial pour le mémoire, quelle matinée chargée.
Mais c'est vrai que le marché des préservatifs est un marché à étudier, car en plus soi disant que tous les gadgets qu'ils nous foutent ça sert à rien du tout et personellement, je préfère sans lol !! Mais il est vrai que le must selon les gynéco et les centres c'est la marque manix qui est d'une qualité supérieure, mais alors paye le prix, lorsque l'on se retrouve devant le rayon capote, on ne sait pas lesquels choisir...
En plus, je me rappelle quand j'avais fait la journée sida avec Simon et qu'on en distribuait dans la rue, je me souviens de l'agressivité de certains ou de la gêne des gens qui refusaient lorsque l'on en distribuait. La sexualité et la contraception est encore un sujet tabou chez les jeunes et surtout ceux entre 12 et 17 ans principalement. Pourquoi ne pas instituer les cours de sexualité et apprendre qu'à cet âge faire l'amour est synonyme de plaisir mais aussi de maturité.
Ca me rappelle une fille (clin d'oeil à Céline) qui nous avait sorti un jour, je ne suis pas prête à prendre la pilule... Mais par contre elle couchait, d'ailleurs "elle est tombée enceinte...
il faut faire prendre conscience aux jeunes que le sexe va avec contraception. Ma mère lorsqu'elle était dans l'isnertion a connu beaucoup de jeunes filles de 15 16 ans enceintes et qui faisaient l'amour sans connaître leur corps, alors à chaque stage avec ses jeunes elle avait collaboré avec une gynéco de Nevers qui leur apprenait la sexualité. Ma mère était sidérée parfois de certaines questions ou remarques des ados, qui n'étaient plus vierges et qui ne connaissaient pas leur corps ou la sexualité.
Elle me disasit que la gynéco était géniale car elle leur répondait de façon très concrète et très pédagogue. Il ne faut pas oublier que c'était des jeunes qui bien évidemment étaient souvent livrés à eux même, et n'avaient pas forcément eu la chance d'avoir une mère qui a 5 ou 6 ans voir avant leur en parlait déjà.
Voilà, je vous raconterait des anecdotes croustillantes que ma mère me racontait c'est hilarant... Mais surtout aussi triste.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:11

zelle_512 a écrit:
Ca me rappelle une fille (clin d'oeil à Céline) qui nous avait sorti un jour, je ne suis pas prête à prendre la pilule... Mais par contre elle couchait, d'ailleurs "lle est tombée enceinte...

Comme la phrase d'Emilie pourrait être mal interprétée, je tiens à dire que la fille en question ce n'est pas moi. La seule chose que cette jeune fille et moi ayons en commun, c'est le mec qui l'a mise enceinte!

Une gynéco bien et pédagogue??? Sur Nevers???? Alors là fo que tu me dises qui, car toutes (et tous) ceux que j'ai eu ressemblait à des morues défraichies aussi glaciales et coupantes qu'une lime à ongle! Compétentes, mais pas sympa du tout!
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:20

Oui c'est vrai excuse moi, je ne me serais pas permise cette remarque et de te sortir ça comme ça sur un forum. Mais bon les autres te connaissent et savent que tu es bien trop intelligente pour faire ce genre de remarque à la con comme son auteur qui elle par contre en tient une bonne...
Vive les gendarmettes !!! Car elle est tellement con qu'elle serait capable de coller un PV à sa mère. Comme Cheval dans le dîner de con qui contrôlerait sa mère... Ben là c'est pareil, la connerie poussée à son paroxysme....
La gynéco c'est la même que tu as actuellement, elle est pédagogue avec les autres mais pas avec ses clientes et voilà pourquoi je n'y vais plus car elle fait mal, et elle met pas à l'aise... Et j'estime qu'avec sa gynéco on puisse parler de tout. mais ca doit venir de la profession car sur Caen on m'a dit qu'elles étaient cons aussi. Remarque voir des foufounes toute journée ca doit rendre pas aimable et vu les trucs horribles qu'elles doivent voir des fois, je comprends leur amabilité à couper au couteau.
Je serais quand même curieuse de voir ce que l'on a à l'intérieur pas toi ??? Faudrai qu'on ai une caméra, ou un gros miroir, ca doit être intéressant de voir ce que l'on a à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:14

zelle_512 a écrit:

Vive les gendarmettes !!! Car elle est tellement con qu'elle serait capable de coller un PV à sa mère. Comme Cheval dans le dîner de con qui contrôlerait sa mère... Ben là c'est pareil, la connerie poussée à son paroxysme....

Tu sais qu'elle m'appelle tous les deux mois à peu près? Pour me raconter sa vie amoureuse tjrs aussi houleuse... Enfin au fond c aps une mauvaise fille. Elle est juste un peu paumée. Je devrais ptêt lui donner l'adresse du forum histoire qu'elle se fasse de nouveaux amis (je plaisante bien sûr).


zelle_512 a écrit:

La gynéco c'est la même que tu as actuellement, elle est pédagogue avec les autres mais pas avec ses clientes et voilà pourquoi je n'y vais plus car elle fait mal, et elle met pas à l'aise...


Tu parles de Rérol? Je vais plus chez elle, je vais chez Davy. Elle est mieux. Elle a pas fait l'école du rire, mais j'ai cru voir un soupçon de rictus la dernière fois que j'y suis allée, c'est mieux que rien.
Quand à voir l'intérieur de mon vagin, c'est une idée à creuser lol. Mais bon ça doit faire tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:50

Sujet de fille... moi je ne connais pas de gynéco désolé!
Bon ben je file au sport avant d'aller taffer
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:10

zelle_512 a écrit:
Je serais quand même curieuse de voir ce que l'on a à l'intérieur pas toi ??? Faudrai qu'on ai une caméra, ou un gros miroir, ca doit être intéressant de voir ce que l'on a à l'intérieur.

Bon ben, ça donne ça :

PB contraceptifs. Vagina11

Plus sérieusement :

PB contraceptifs. Chir1011
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:45

Finalement à la reflexion... Je reviens sur ma proposition... J'ai maintenant du mal à comprendre pourquoi vous les hommes vous vez envie d'y entrer ça n'est vraiment pas ragoûtant... Beurk beurk beurk.... J'ai vu ça hier ça m'a coupé l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Aï
Déesse
Déesse
Angel Aï


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Tour des Sables
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:22

C'est sûr, je ne serais jamais lesbienne...
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:25

Moi ca ne me dérangerait pas... Ca doit être à faire au moins au une fois je pense. PB contraceptifs. Nich
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:19

zelle_512 a écrit:
Moi ca ne me dérangerait pas... Ca doit être à faire au moins au une fois je pense. PB contraceptifs. Nich

Alors là, y en a un qui va être super excité en lisant cette confession ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:23

[quote="Fred"]
zelle_512 a écrit:
Moi ca ne me dérangerait pas... Ca doit être à faire au moins au une fois je pense.

Alors là, y en a un qui va être super excité en lisant cette confession ! lol!

Je croyais que toute allusion aux membres du forum était interdite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Grammaton cleric
Grammaton cleric
Fred


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Rédaction de Trouville
Date d'inscription : 05/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:27

[quote="zelle_512"]
Fred a écrit:
zelle_512 a écrit:
Moi ca ne me dérangerait pas... Ca doit être à faire au moins au une fois je pense.

Alors là, y en a un qui va être super excité en lisant cette confession ! lol!

Je croyais que toute allusion aux membres du forum était interdite !!!!!

MEA CULPA... J'ai bien mérité un carton jaune d'Athéna ! PB contraceptifs. Smilie-g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB contraceptifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SCIENCE DES REVES :: Sex and the city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser