LA SCIENCE DES REVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA SCIENCE DES REVES

L'univers de Céline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PB contraceptifs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zelle_512
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû



Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:45

Je suis allée chez le médecin la dernière foois, ce qui m'a fait marré, c'est que je lui ai demandé une pilule micro dosée. Il m'a répondu que la micro dosée n'était pas remboursée par la sécu. Intéressant et bon à savoir, car la pilule classique, c'est à dire celle qui est plus dosée donc plus dangereuse pour la santé, l'est...

A vous de conclure... On en revient toujours au même.

Le problème pour les capotes vient juste d'être résolu. en effet, lorsque l'on regarde le prix dans le commerce, on est sidéré... surtout pour les sans latex, ce qui signifie que les allergiques au latex doivent payer le prix fort... A méditer sur ce point, on nous dit que les jeunes ne se protègent pas, mais lorsque l'on voyait le prix... Même si certains centres en distribuent gratuitement.
Je ne dit pas qu'il faut mettre les capotes gratuites mais, 1euro50 les 5 est beaucoup plus accessible désormais aux jeunes.

Voilà, parlons sexe. lol lol!


PB contraceptifs. Baise
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Nakago, Etoile du Seiryû
Nakago, Etoile du Seiryû
Stéphane


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : département sinistré (93)
Date d'inscription : 09/01/2007

PB contraceptifs. Empty
MessageSujet: Re: PB contraceptifs.   PB contraceptifs. Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:45

Tu m'as l'air bien au fait du prix des préservatifs... étrange voire même curieux... Very Happy